L’ancien international Sénégalais Elhadj Housseynou Diouf fait l’objet de poursuites pour abandon de famille et non-paiement de pension alimentaire, rapporte radio – kankan.
L’affaire oppose l’ancien attaquant des Lions de la Teranga à son ex-épouse, Valérie Bishop, réclame prés de 10.000.000 de francs CFA d’arriérés de pension pour leur fille Keyla, née en 2008, selon le quotidien du groupe Futur Médias (GFM), la plaignante demande en outre 20.000.000 de francs CFA en dommages et intérêts pour le préjudice moral subi par l’enfant mineure.
Le divorce avait été prononcé le 12 juillet 2023 aux torts exclusifs de l’ancien attaquant Sénégalais, Diouf pour injure.
La garde de l’enfant à été confiée à sa mère avec une pension mensuelle fixée à 500. 000 FCFA, ainsi qu’une obligatoire de couvrir les frais médicaux et scolaires.
D’après la partie civile , Elhadj Diouf n’aurait pas versé les sommes dues entre mois de mars 2024 et septembre 2025.
Les avocats de Valérie Bishop affirme qu’il est » parfaitement solvable « , évoquant notamment ses revenus issus de contrats publicitaires, de son poste à la Fédération Sénégalaise de Football et de ses biens immobiliers.
A suivre …
Issiaga Camara pour radio – kankan.com










